Retour
Booking

Booking +41 274850444

My stay

Check In

Check Out

Adults

Kids

 Tips for a successful stay

Tatyana Franck, Director of the Elysée Museum of Photography

  • _racine: Tatyana
    Tatyana

Tatyana Franck, Director of the Elysée Museum of Photography

Signaler un problème

Social Network Sharing



Tatyana Franck, Director of the Elysée Museum of Photography 26-08-2020

Non-membres CHF 10.-CHF / Non-membres CHF 10.-CHF

Cinécran

Rue Centrale 37

3963 Crans-Montana

Description
By their very nature, the fields of the fine arts, design and photography open a dialogue. You can listen to this dialogue, see it and touch it all in the same place for the first time in Europe : at PLATEFORME 10, the new arts district in Lausanne. This ambitious project brings together the Cantonal Museum of Fine Arts, the Mudac – the Museum of Contemporary Design and Applied Arts and the Musée de l’Elysée – the photography museum. Tatyana Franck, director of the Musée de l’Elysée and member of the steering committee for the project will be discussing the intricacies of its construction, and the dreams of those who are bringing it to life.
Dates
Tatyana Franck, Director of the Elysée Museum of Photography le de 18:30 à 20:00

My Explorer Card

From the first night you spend in Crans-Montana, you’ll receive your very own advantage card and enjoy lots of free activities. Cable cars, transport, swimming pool, mini golf, pedalos, … explore Crans-Montana and its mountains like never before.

More information
Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Let yourself be transported by the world of Crans-Montana, and receive a regular dose of inspiration.
Suscribe to our newsletter.

Retour
Réservez

RÉSERVATIONS +41 274850444

Mon séjour

Check In

Check Out

Adultes

Enfants

 Bons plans pour
un séjour réussi

Tatyana Franck, directrice du Musée de la photographie de l’Elysée

  • _racine: Tatyana
    Tatyana

Tatyana Franck, directrice du Musée de la photographie de l’Elysée

Signaler un problème



Tatyana Franck, directrice du Musée de la photographie de l’Elysée 26-08-2020

Non-membres CHF 10.-CHF / Non-membres CHF 10.-CHF

Cinécran

Rue Centrale 37

3963 Crans-Montana

Description

Les domaines des Beaux-Arts, du Design et de la photographie, de par leur nature, ont un dialogue à mener. Vous pourrez écouter ce dialogue, le voir et le toucher pour la première fois en Europe dans un même lieu : PLATEFORME 10, le nouveau quartier des arts de Lausanne. Cet ambitieux projet réunit le Musée cantonal des Beaux-Arts, le mudac - Musée de design et d'arts appliqués contemporains et le Musée de l’Elysée – Musée de la photographie. Tatyana Franck, directrice du Musée de l’Elysée et membre du Comité de direction de cette réalisation vous présentera les arcanes de sa construction, et les rêves de ceux qui le feront vivre et vibrer.

Dates
Tatyana Franck, directrice du Musée de la photographie de l’Elysée le de 18:30 à 20:00

My Explorer Card

Dès votre première nuit passée à Crans-Montana, vous recevez votre propre carte avantages et profitez de nombreuses activités gratuites ! Remontées mécaniques et transports offerts, accès gratuit à la piscine, au minigolf, aux pédalos, … explorez Crans-Montana comme vous ne l’aviez encore jamais fait !

Plus d'informations
Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Laissez-vous transporter par l’univers de Crans-Montana, et recevez régulièrement une dose d’inspiration.
Inscrivez-vous à notre newsletter.