Retour
Booking

Booking +41 274850444

My stay

Check In

Check Out

Adults

Kids

 Tips for a successful stay

Etoile Bella Lui - An enchanting festival in the mountains

  • _racine: Etoile Bella Lui
  • _racine: Etoile Bella Lui
    Etoile Bella Lui

Etoile Bella Lui - An enchanting festival in the mountains

Signaler un problème

Social Network Sharing



Etoile Bella Lui - An enchanting festival in the mountains 06-12-2019 - 05-01-2020

Crans-Montana

3963 Crans-Montana

Description
The days are getting shorter, temperatures are dropping, and the first snowflakes are falling. It's the beginning of the most magical of all seasons. The Etoile Bella Lui festival invites you to discover the magic of winter in the heart of Crans-Montana, illuminated by the light of the Lantern Path, with a craft market and big wheel.


The festival is based on the story of « The Shepherd and the Bella Lui Star » and honours the magic of winter lights in the mountains. Explore the pristine Nature surrounding the centre of Crans-Montana in a convivial and family spirit, as you walk the Lantern Path between Lake Moubra and Lake Etang Long.


In the snowy streets of the village, winter takes on the delicious flavour of local produce, its taste enhanced by our exceptional chefs, bakers, cheesemakers and winemakers. A central gastronomy area invites you to share an aperitif.


Artisans will also be present, specifically in the « Land and Nature » area, which highlights the region's built and cultural heritage. Take time to stroll around and discover their wonderful creations, which will perhaps inspire a few gift ideas for Christmas.


Stories, street artists, light shows, a big wheel, figure skating, an illuminated Christmas tree, a visit from Father Christmas; is there a better way to enjoy the holiday season and its magical moments ? Know that from 6 December 2019 until 5 January 2020, Etoile Bella Lui will illuminate the holiday period in this innovative festival that pays tribute to the magic of winter in the mountains.

Dates
Etoile Bella Lui - An enchanting festival in the mountains du au de 10:30 à 20:00
Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Inscription à la newsletter

Retour
Réservez

RÉSERVATIONS +41 274850444

Mon séjour

Check In

Check Out

Adultes

Enfants

 Bons plans pour
un séjour réussi

Etoile Bella Lui - Un festival enchanteur à la montagne

  • _racine: Etoile Bella Lui
  • _racine: Etoile Bella Lui
    Etoile Bella Lui

Etoile Bella Lui - Un festival enchanteur à la montagne

Signaler un problème



Etoile Bella Lui - Un festival enchanteur à la montagne 06-12-2019 - 05-01-2020

Crans-Montana

3963 Crans-Montana

Description
Les journées raccourcissent, les températures baissent, et les premiers flocons ont fait leur apparition. C'est le début de la plus féérique des saisons. Le festival Etoile Bella Lui vous propose de découvrir la magie de l'hiver au cœur de Crans-Montana, à la lueur du Chemin des lanternes, d'un marché artisanal et d'une grande roue.


Basé sur le conte « Le Berger et l'Etoile Bella Lui », le festival fait la part belle à l'enchantement et aux lumières de l'hiver. Dans un esprit familial et convivial, explorez les espaces naturels intacts qui entourent le centre de Crans-Montana en parcourant le Chemin des Lanternes entre les lacs de la Moubra et de l'Etang Long.


Dans les rues du village enneigé, l'hiver prend le goût délicieux des produits du terroir, mis en avant par nos chefs, nos boulangers, nos fromagers et nos encaveurs d'exception. Un espace gourmand qui invite au partage et à l'apéro autour d'un foyer central.


Les artisans-créateurs sont eux aussi au rendez-vous, notamment dans l'espace « Terre et Nature », qui met en lumière le patrimoine bâti et culturel de la région. Prenez le temps de flâner et de découvrir leurs magnifiques créations, qui vous inspireront peut-être quelques idées cadeaux pour Noël.


Des contes, des artistes de rue, des spectacles de lumière, une grande roue, du patinage artistique, un sapin illuminé, l'arrivée du Père Noël; quoi de mieux pour profiter de la période des Fêtes et de ses instants magiques ? Vous l'aurez compris, du 6 décembre 2019 au 5 janvier 2020, l'Etoile Bella Lui illumine la période des Fêtes avec un festival novateur, sous le signe de la magie de l'hiver à la montagne.

Dates
Etoile Bella Lui - Un festival enchanteur à la montagne du au de 10:30 à 20:00
Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Inscription à la newsletter