Retour
Réservez

RÉSERVATIONS +41 274850444

Mon séjour

Check In

Check Out

Adultes

Enfants

 Offres spéciales

Du beau spectacle au Jumping Longines

  • _racine: jumping
    jumping



Du beau spectacle au Jumping Longines

Le premier Top Event de l’été, le Jumping Longines Crans-Montana, se déroulera du 11 au 14 juillet et verra plus de 120 cavaliers de 20 nations se mesurer lors du plus spectaculaire concours hippique de montagne.

 

Cette manifestation internationale accueillera une nouvelle fois un CSI4* ainsi qu’un CSI1* et des épreuves Youngster pour les jeunes chevaux. Les cavaliers sont de plus en plus nombreux à être fidèles au concours valaisan, avec la présence d'une belle délégation suisse. Le Jumping Longines Crans-Montana pourra notamment compter sur la participation de l'américaine Kristen Vanderveen, du britannique Robert Withaker ainsi que l'irlandais Billy Twomey. La Valaisanne Aurelia Loser sera également au départ du concours cet été.

 

C'est à nouveau sur le site de Cry d’Er que l'élite de l'hippisme européen se retrouvera, dans une ambiance élégante et décontractée. L'accès est gratuit pour le public et de nombreux stands de restauration ainsi que des exposants vous attendent. N’hésitez donc pas à venir admirer les exploits de ces cavaliers ou tout simplement vous détendre devant ce beau spectacle.

Centre d'intérêt

tradedoubler

Inscription à la newsletter