Retour
Booking

Booking +41 27 485 04 44

My stay

Check In

Check Out

Adults

Kids

 Special offers

1 Month 1Ambassador

  • _racine: vidéo 1 mois 1 amb
  • _racine: Frères Coubès
    Frères Coubès
  • _racine: Frères Coubès 1
    Frères Coubès 1
  • _racine: Frères Coubès 2
    Frères Coubès 2
  • _racine: Coubès3
    Coubès3
  • _racine: Coubes4
    Coubes4
  • _racine: Coubes5
    Coubes5
  • _racine: Coubes6
    Coubes6

Each month, discover the universe of one of the 11 Crans-Montana Ambassadors on this page, through a presentation and a unique filmed interview. In addition, some months you have the chance to win a half-day with them in a photo competition, so that you can spend a very special half-day at their side.  A unique chance to get to know them better and perhaps enjoy an amazing experience with them. 

September’s Ambassador - The Coubès Brothers – Aurélien and Louis

Two action sport enthusiasts, the young Coubès brothers, the Coubès Brothers Riders to give them their «stage name», have been immersed in the world of extreme sport since they were very young. Freestyle skiing in winter and downhill cycling in summer, these two young talents, originally from Neuchâtel, have no fear. They hurtle headlong along the downhill slopes in Crans-Montana without touching the brakes, and take on the biggest jumps in the Snowpark in winter. And there’s enough to keep them going in Crans-Montana, thanks to the Bikepark and the Snowpark, amongst the best in Switzerland, the infrastructure is ideal for them to prepare for the numerous competitions they take part in every year. Northshore, pumptrack, downhill red and black runs, halfpipe, kickers and rails, this is Aurélien and Louis’ playground in Crans-Montana. Make the most of this infrastructure and the many specialists who’ll coach you or introduce you to these sports http://www.cranskischool.ch/portalEssCrans/cmsscripts/default.aspx, as well as the high-tech equipment on offer from numerous shops in the resort. 

Find out more about the Bikepark and Snowpark in Crans-Montana at http://crans-montana-parks.ch/fr/ . And watch the best Coubès Brothers videos, including The Kids, with several thousand views, on their website http://coubesbrothersriders.ch/ or the Ambassadors page on our site. 

Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Inscription à la newsletter

Retour
Réservez

RÉSERVATIONS +41 274850444

Mon séjour

Check In

Check Out

Adultes

Enfants

 Offres spéciales

1 Mois 1 Ambassadeur

  • _racine: vidéo 1 mois 1 amb
  • _racine: Frères Coubès
    Frères Coubès
  • _racine: Frères Coubès 1
    Frères Coubès 1
  • _racine: Frères Coubès 2
    Frères Coubès 2
  • _racine: Coubès3
    Coubès3
  • _racine: Coubes4
    Coubes4
  • _racine: Coubes5
    Coubes5
  • _racine: Coubes6
    Coubes6

Chaque mois, découvrez l’univers de l’un des 11 Ambassadeurs de Crans-Montana sur cette page grâce à une présentation et une interview filmée unique. De plus, certains mois tentez votre chance de gagner une demi-journée avec eux grâce à un concours photo qui vous permettra de passer un moment exceptionnel à leurs côtés.

Une chance unique de mieux les connaître et peut-être pouvoir les rencontrer pour vivre une expérience incroyable.

Ambassadeurs du mois de septembre- Les Frères Coubès – Aurélien et Louis

Adeptes de sports d'action, les deux jeunes frères Coubès, dont leur «nom de scène » est les Coubès Brothers Riders, ont été plongés dès leur plus jeune âge dans le monde des sports extrêmes. En ski freestyle l'hiver et en vélo de descente l'été, les deux jeunes talents d'origine neuchâteloise n'ont pas froid aux yeux. C'est sans lâcher les freins qu'ils dévalent les pentes de downhill de Crans-Montana à toute allure ou s'engagent l'hiver sur les plus grands sauts du snowpark. Et ils ont de quoi faire à Crans-Montana, puisqu'autant grâce au Bikepark qu'au Snowpark, parmi les meilleurs de Suisse, les infrastructures leur sont idéales pour se préparer aux nombreuses compétitions auxquelles ils participent chaque année. Northshore, pumptrack, pistes downhill rouge et noire, halfpipe, kickers et rails, voilà le terrain de jeu d'Aurélien et Louis à Crans-Montana. Bénéficiez également de ces infrastructures et des nombreux spécialistes pour vous initier ou perfectionner à ces sports http://www.cranskischool.ch/portalEssCrans/cmsscripts/default.aspx , ainsi que du matériel de pointe proposé par les nombreux magasins de la destination.

 Découvrez en plus sur le Bikepark et Snowpark de Crans-Montana sur http://crans-montana-parks.ch/fr/ . Et visionnez les plus belles vidéos des Coubès Brothers, dont celle avec plusieurs milliers de vues The Kids sur leur site internet http://coubesbrothersriders.ch/ ou leur page Ambassadeurs de notre site.

Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Inscription à la newsletter