Retour
Booking

Booking +41 274850444

My stay

Check In

Check Out

Adults

Kids

 Special offers

Very Good Trip

  • _racine: VGT Fatbike
    VGT Fatbike
  • _racine: VGT fatbike piste
    VGT fatbike piste
  • _racine: VGT fatbike piste 2
    VGT fatbike piste 2
  • _racine: VGT fatbike piste 3 johann
    VGT fatbike piste 3 johann

Electric Fatbike on snow – 27 and 28 December 2016

For a unique experience in Crans-Montana, hurtle down the ski slopes and set off to explore the prettiest parts of the resort on an electric fatbike. Accompanied by a guide from the Swiss Ski School, as well as the road racing and mountain bike champion Johann Tschopp, the day promises adrenaline rushes as well as fun. Set off in the first cable car of the morning, before the ski area opens, for a fabulous descent on virgin pistes. Then take a break for breakfast before exploring the most beautiful corners of Crans-Montana with Johann Tschopp, an easy ride thanks to electric fatbikes. And finally, savour an excellent Valais aperitif in a wine bar to finish this Very Good Trip in style.

Programme:

  • 7h:45: Meet at the ESS Crans-Montana Ski School office, Crans Cry d'Er car park
  • 8h00: Head up in the cable car from Crans • 8h15: Descent by fatbike
  • 9h00: Coffee and croissant at Zérodix at the bottom of the ski slopes
  • 9h30: Electric Fatbike circuit around Crans-Montana guided by Johann Tschopp
  • 11h00: Wine tasting, 2 wines and Valais specialities at the TireBouchon wine bar
  • 11h45: End of the experience

Price: CHF 65.-/ person

In partnership with: Mondraker bikes, TireBouchon Wine Bar, Zérodix, ESS Crans-Montana



What is Very Good Trip?

Once again this year, you can enjoy a different unique experience each month at Crans-Montana. Valid for one month at a time, each of the 12 experiences remains a secret for now and will be revealed at the beginning of the month in question. Learn how to harvest grapes with a winemaker from the region, cook with a local Michelin-starred chef or make your own mountain cheese – everyone will find something to their taste among the range of original and exclusive activities designed to let visitors see a different side to Crans-Montana and the surrounding region. Check out the Crans-Montana media channels to discover a unique and surprising new experience each month.

Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Inscription à la newsletter

Retour
Réservez

RÉSERVATIONS +41 27 485 04 44

Mon séjour

Check In

Check Out

Adultes

Enfants

 Offres spéciales

Very Good Trip

  • _racine: VGT Fatbike
    VGT Fatbike
  • _racine: VGT fatbike piste
    VGT fatbike piste
  • _racine: VGT fatbike piste 2
    VGT fatbike piste 2
  • _racine: VGT fatbike piste 3 johann
    VGT fatbike piste 3 johann

Fatbike électrique sur neige – 27 et 28 décembre 2016

Vivez une expérience inédite à Crans-Montana en dévalant les pistes de ski et en partant à la découverte des plus jolis endroits de la destination sur un fatbike électrique. Accompagné par un guide de l'Ecole Suisse de Ski, ainsi que le champion de vélo de route et VTT Johann Tschopp, la journée promet autant de sensations fortes que de moments conviviaux. Embarquez-vous dans la première télécabine du matin avant l'ouverture du domaine skiable pour une descente fabuleuse sur des pistes encore vierges. Puis profitez d'une pause petit-déjeuner avant d'explorer les plus beaux recoins de Crans-Montana avec Johann Tschopp en en toute aisance grâce à des fatbikes électriques. Et finalement appréciez un excellent apéro valaisan dans une vinothèque pour finir en beauté ce Very Good Trip.

Programme:

  • 7h:45: Rendez-vous au bureau ESS Crans-Montana, Parking de Crans Cry d'Er
  • 8h00: Montée en télécabine au départ de Crans
  • 8h15: Descente sur piste en fatbike
  • 9h00: Café-Croissant en bas des pistes de ski au Zérodix
  • 9h30: Circuit en fatbike électrique à travers Crans-Montana accompagné de Johann Tschopp
  • 11h00: Dégustation de 2 vins et plats valaisans à la vinothèque TireBouchon
  • 11h45: Fin de l'expérience

Une expérience unique pour seulement CHF 65.- par personne!

En collaboration avec: Mondraker bikes, Zérodix, Vinothèque Tire-Bouchon et l'ESS Crans-Montana

Qu'est-ce que Very Good trip?

Cette année encore, vivez chaque mois une expérience unique à Crans-Montana. D’une validité d’un mois, chacune des 12 expériences, encore tenues secrètes, vous seront dévoilées le premier jour de chaque mois. Apprendre à vendanger avec un vigneron de la région, cuisiner avec un chef étoilé de la station ou fabriquer son propre fromage d’alpage, chacun trouvera son bonheur parmi une palette d’activités originales et exclusives pour découvrir Crans-Montana et sa région différemment. Rendez-vous sur tous les canaux de Crans-Montana pour découvrir l’expérience unique du mois et laissez-vous surprendre par l’originalité de ces expériences.

Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Inscription à la newsletter