Booking

Booking +41 27 485 04 44

My stay

Check In

Check Out

Adults

Kids

 Special offers

Your fall in Crans-Montana

  • _racine: Automne Crans-Montana
  • _racine: Automne Crans Montana
    Automne Crans Montana

Lots of you came to take full advantage of the exceptional summer in Crans-Montana, but the autumn season also promises some beautiful days ! There are in fact lots of outdoor and indoor activities on offer whilst you’re waiting to get back onto your skis.

Athletes can tackle one of the 15 new trail routes, or you can simply admire the autumn colours on a walk, in the mountains, along a ‘bisse’ or stream, or on one of the 12 routes for the 125th anniversary. After treading in the footsteps of the best at the Omega European Masters, the golf course offers ideal conditions to improve your swing. It’s also a great period to explore the 200km of road cycling routes, or the downhill mountain biking tracks, as the cable cars are open until 21 October.

As for families, they can continue to have fun at Fun Forest, the miniature golf course, electric cars, go karting or on a pedalo, as well as marvelling at the Colombire museum. But autumn is also time for the wine harvest and seasonal local produce, so don’t hesitate to visit the many local wine cellars and the Château de Vaas, and enjoy Crans-Montana’s gastronomic diversity. 


HÔTELS

Activités indoor



Activités outdoor



Events



Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter

Réservez

RÉSERVATIONS +41 27 485 04 44

Mon séjour

Check In

Check Out

Adultes

Enfants

 Offres spéciales

Votre automne à Crans-Montana

  • _racine: Automne Crans-Montana
  • _racine: Automne Crans Montana
    Automne Crans Montana

Vous avez été nombreux à profiter pleinement de cet été exceptionnel à Crans-Montana mais la saison automnale promet également de belles journées! En effet, de nombreuses activités en plein air ou en intérieur vous sont proposées en attendant de chausser vos lattes.

En tant que bon sportif, attaquez-vous à l'un des 15 nouveaux parcours de trail ou admirez simplement les couleurs automnales lors de vos balades, en montagne, le long d'un bisse ou sur l'un des 12 itinéraires des 125 ans. Après avoir été foulé par les meilleurs lors de l'Omega European Masters, le golf vous offre des conditions idéales pour améliorer votre swing. C'est aussi une belle période pour découvrir les 200km d'itinéraires vélo de route ou les pistes de VTT puisque les remontées mécaniques sont ouvertes jusqu'au 21 octobre.

Côté familles, on continue de s'éclater du côté de Fun Forest, au minigolf, aux voitures électriques, au karting ou sur un pédalo ainsi que s'émerveiller au musée de Colombire. Mais l'automne, c'est également les vendanges et les produits du terroir de saison, n'hésitez pas à visiter les nombreuses caves de la région, le Château de Vaas et profiter de toute la diversité gastronomique de Crans-Montana. 


HÔTELS

Activités indoor



Activités outdoor



Events



Nous utilisons des cookies à des fins d'analyse, personnalisation du contenu et publicité. Des cookies provenant de tiers sont également utilisés dans certains cas. Vous acceptez explicitement l'utilisation de cookies. Vous pouvez révoquer ce consentement explicite à tout moment. Plus d'informations dans nos directives sur les cookies.

Accepter